FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

ben comme la rubrique Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Balbuzard

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:39 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Baribal avait pensé a la confrontation de sachem comme l'on avait fait pour lui cet été
c'est pas une mauvais idee

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:39 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
zape2mars

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:36 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais c'est aussi ce que je me disais. Dans Harry POtter 1, à un moment, chaque professeur imagine une épreuve qui correspond à ce qu'il enseigne comme discipline. On peut imaginer la même chose: là vu que y a quand même quelques sachems mais pas encore trop, chaque sachem pourrait imaginer une épreuve (par rapport à ce qu'il représente lui) et si l'élu triomphe des épreuves des sachems il est accepté par/dans les sachems.
Balbuzard

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:51 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

ha ouaip et si il perd?

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:25 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Moi je veux bien bousiller Noélie a la lutte, mais j'ai peur d'avoir des soucis avec l'ours après Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:47 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

mais vous êtes tous des bourrins, c'est pas juste pour elle si les épreuves ne sont que physique...

est-ce qu'on part sur des épreuves en rapport avec leur animal totem ou alors une sorte de thème Question

si on part sur des épreuves à l'image de leur totem, il faudra arrêter une décision assez rapidement...

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:06 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

oui tu as raison mais vu que nous ne somme actuellement que 5 sur le forum je pense que beaucoup de propos ici présent ressemble a du flood

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:37 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

maintenant 6 lol Mort de Rire
à que coucou !!!!!!!

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:30 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Non mais... qui est la girafe ? 

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:04 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

c'est manon 

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:32 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Moi je propose pour Nala si c'est décidé ainsi qu'elle chasse !

Je propose qu'elle chasse donc un gibier de taille, à la fois rapide et vif : un de nos lapins ! Mort de Rire

Soit celui de la famille Henry soit le mien Mango Embarassed

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:02 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

il va canné d'une crise cardiaque ta touffe de poiles si il y a qq '1 qui lui cour après dans le noir ça va pas être beau a voir, il serai plus préférable que le lion se tape* un mammouth ou 1 piaf (balbuzard)
en plus il y a plus à manger
Mort de Rire
*attention "tape" = qu'il se batte/ ou manger si elle aura faim (ça risquerai dans choquer certains ) excuser moi  !!!!!
LOL

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:54 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Si tout le monde s'avère (quand les gens auront découvert le forum) d'accord pour Nala, je pense qu'il faudrait une épreuve par rapport à la protection de son clan: genre Noélie doit protéger des gens qu'ont les pieds attachés (enfin l'idée c'est qu'ils soient en galère sinon c'est pas la peine qu'elle les aide) contre d'autres personnes (les hyènes) qui essaient de les chopper et qui ont aussi un handicap (un bras dans le dos,) faut voir les modalités du type vol de foulard ou les repousser en dehors d'une certaine limite?
Mais c'est vrai qu'il faudrait aussi une épreuve de vitesse où elle doit chopper sa proie. Comme la lionne chasse l'antilope je propose Amélie. C'est elle qui ressemble le plus à une gazelle. Ou bien Vinciane si Amélie n'est pas là.
Sinon la lionne peut avaler jusqu'à 30 kg de viande en une seule fois mais ça parait un peu abusé pour une épreuve
Et quelqu'un a une idée pour tester l'indépendance? Genre un truc à construire?
Polo

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:13 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Oui je demanderais à Amélie, mais la dernière fois c'était Amélie la Tigresse et non la gazelle Okay

faut réfléchir à des déguisements ? pour les hyènes peut-être ?
on lui fait porter une peau d'animal en plus ( pour augmenter la difficulté ) ? ou ça peut être quelque chose qu'elle doit récupérer pour réussir une épreuve...

30 kg ça fait un peu beaucoup de viande, mais oui une idée dans ce style c'est cool

pour l'indépendance si elle doit construire quelque chose pourquoi pas une case africaine ? ( ou un truc du style ). Genre elle est indépendante puisqu'elle peut dormir protégée quand et où elle veut...

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:30 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Pour les épreuves je crois qu'on a deux possibilités, d'aprés mon vécu ...

effectivement affronter les sachems c'est sympa, la victoire n'est pas nécessaire c'est simplement pour marquer le coup, gagner un Balbuzard à la pêche c'est rude, je crois que l'idée c'est d'amener le futur sachem à trouver son nom (grimper à l'arbre pour un bol de miel), ou alors de lui montrer les traits descriptifs de l'animal qui correspondent à la personne (lutte avec un Mammouth plus à l'aise pour un ours que un combat d'agilité avec un puma, cf juillet 2009)
pareil pour le coté charismatique avec l'histoire de dingue racontée à Florent, je me demande si c'est pas l'épreuve qui m'a le plus torturé (au moins l'esprit).

Deuxième possibilité qu'on avait au départ pour les deux premiers évènements du groupe, travailler sur les éléments (l'eau l'air, la vie, perrier) pour définir les aptitudes et de là confirmer ou choisir parmis plusieurs noms celui qui correspond le mieux (j'ai bien en tete la rapidité d'exécution de Balbuzard pour l'épreuve aérienne, et le carnage au sol pour le coup on aurait pu le nommer Albatros)

Une étape réflexion sur la vie aux éclés le boulot accompli la place passée et a venir c'est important aussi

quand j'aurais du concret je reposterai de vrai idées et pas simplement des réflexions généralistes
Baribal

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 08:25 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Juste comme ça pour Alex, pour la bete qui traque sa proie sans relache on pourrait commencer par se le fatiguer un peu avec un bulldog (celui ou on se met en cercle et on court tous dans le meme sens pour attraper celui qui est devant)
Mais vous avez ptet des infos de hier soir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation